Après une matinée fort occupée au travail, notre service de navette vers l'aéroport vient pile nous prendre à la maison. Après un détour que j'avais indiqué pour éviter un bouchon de circulation, nous avons rencontré . . . un autre bouchon, causé par une ambulance en panne. Heureusement, très en avance sur notre temps et un peu avant l'heure de pointe qui débutait à peine.
Comme j'avais déjà fait l'enregistrement en ligne, les bagages ont été enregistrés sans délai. Après avoir admiré quelques bolides exposés au regard des passagers, nous filons vers la Zone de sécurité. La file d'attente pour passer les contrôles longeait au moins 3 fois d'un bout à l'autre de la zone. Aussi pire qu'à Charles de Gaule pour les douanes. Mais pour les classes affaires et les détenteurs de carte Nexus, une file spéciale permet un passage moins pénible. Nous n'avons pas eu à enlever nos chaussures à lacet ni à passer de scan corporel.
Nous voilà assis dans la salle d'attente VIP d'Air France, face au 747 du vol de 16h50. Trois heures encore d'attente pour manger, boire, lire ou travailler...


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.