vendredi 13 juin 2014

Un vendredi 13 à oublier

Pourquoi le vendredi 13 existe-t-il ?  pour  les superstitieux vous me direz, mais aujourd'hui, ce fut mon jour de malchance en oubliant mon téléphone dans la chambre d'hôtel quittée précipitamment.   Je m'en suis rendue compte une fois rendue à l'aéroport, passée les contrôles de sécurité et trop tard pour le faire transporter par taxi.

1er geste :  appeler l'hôtel pour confirmer mon oubli.  J'ai renoué avec le téléphone public, la composition des numéros européens, et la coupure automatique de la ligne par manque de monnaie, tout ça en essayant de comprendre les instructions en espagnol.

2ème geste : faire couper ma ligne temporairement.  Mais je n'ai pu le faire qu'une fois arrivée à Paris. Et par chat internet car avoir du service par téléphone dure un temps interminable.  Au moins, en français et un service cordial.

3ème geste : trouver une compagnie de colis postal international.  Un autre chat avec une compagnie française qui me réfère finalement à la portion canadienne.  Finalement, après plusieurs frustrations sur l'enregistrement en ligne, je finis par réaliser une demande d'envoi à partir de l'hôtel vers mon domicile.  Encore le tout par internet.

J'ai hâte que la journée soit oubliée . . .  après, je pourrai mieux vous conter nos autres sorties à Madrid.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.